La cuisine Industrielle reste tendance

La source d’inspiration des cuisines industrielles est bien souvent le loft américain avec ses briques rouge en toile de fond. Traditionnellement de couleurs grises, anthracites ou noir, ces cuisine atypiques séduisent toujours autant.

ACC Cuisines et Bains apporte une touche de modernité très tendance aux cuisines industrielles.

Le style industrielle peut bénéficier de touches de modernité grâce à de nouveaux matériaux et de nouvelles stratégie d’implantation des meubles de votre cuisine. Grâce à ACC Cuisines et Bains, les cuisines industrielles restent dans l’air du temps.

Cuisine industrielle : c’est avant tout la création d’une ambiance.

Vous souhaitez apporter un look industriel à votre cuisine sans pour autant tomber dans les clichés trop vintages et parfois démodés de ce style de cuisine, ACC Cuisines et Bains vous propose de créer des ambiances industrielles avec des meubles modernes de qualité.

Les astuces pour une cuisine Industrielle tendance

Choix des matériaux, des couleurs, des luminaires et de l’implantation des meubles de cuisine, notre architecte d’intérieur maîtrise toutes les astuces pour créer l’ambiance industrielle souhaitée.

cuisine industrielle moderne alu, bois et béton

Bois, béton et métal, le trio gagnant d’une cuisine industrielle moderne

cuisine industrielle toute en sobriété

Une cuisine industrielle toute en sobriété, avec verrière et mix judicieux de l’anthracite et du bois

Cuisine industrielle sur mesure

Style de hotte, de luminaires, d’harmonie des couleurs et accessoires suspendus pour une cuisine industrielle vintage réussie

Cuisine industrielle moderne avec aluminium

Métal, béton et verrières, les notes tendance d’une cuisine industrielle moderne.

Le bois et les briques qui accentuaient le style industriel vintage sont aujourd’hui remplacés par le béton et le métal (aluminium, Inox, acier) qui donnent un style professionnel de la restauration à votre cuisine.

Cuisine industrielle moderne pour petits espaces

Les meubles de cette petit cuisine s’effacent derrière le plan de travail en béton et la hotte inox pour un style industriel moderne très tendance